Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2010

Panne

P1100686.JPGMa pauvre Opel Corsa est tombée en panne. Le joint de culasse m'a t on dit. J'ai donc laissé pour quelques jours mon superbe carrosse sur la place de la mairie, le temps de trouver un mécano.

Après 2 à 3 jours je la reprends pour faire quelques kilomètres et la monte à la maison au pied de notre sweet home. Et c'est avec un regard plein de tendresse que je regarde mon tas tôle qui m'a vu grimper les côtes de Gwada... Et ne voilà pas que Titine (ma voiture) me répond, elle émet de drôles de bruit. Je me dis que c'est le moteur qui n'a pas aimé ces 2 kilomètres. La pauvre. J'ouvre alors le capot pour qu'elle respire.

Et c'est quelqu'un d'autre qui s'est mis enfin à respirer, un superbe  crabe avait élu domicile dans le moteur. Voyant la température et les vibrations augmentées, il a jugé utile de déménager. Quand certains mettent un tigre dans le moteur, moi j'ai un crabe.

N'oublier pas, ne laisser jamais votre voiture sur la place de la mairie.

Commentaires

il faillait y penser de la part de se crabe!! bravo. et la titi alors elle va bien? vous avez du la vendre ou pas?

Écrit par : Anna | 01/08/2010

Les commentaires sont fermés.