Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

Plongée

Nous partons souvent en plongée au large. Simplement en PMT comme on dit. Comprenez Palmes, Masque et Tuba. Nous avons nos coins préférés, souvent ce n'est pas bien loin, ici à Vieux Fort près du port où un banc de poisson tourne toujours au même endroit, certainement des cousines des sardines. On nage alors avec elles, c'est super, j'adore. Un véritable ballet sous marin. Pas bien loin, il y a Joséphine, notre tortue qui se balade, et puis les thazars et barracudas impressionnants par leurs tailles. Mais regardez vous même.

 

Commentaires

Magnifique... que dis-je : FANTASMAGORIQUE !!!!!!!!!
Domi

Écrit par : do | 04/11/2009

Magnifique ? Nannnn, moi je dirai plutot : MA GNI GI QUE
C'est nouveau, ça vient de sortir :
MAGNIfique et maGIQUE à la fois.
Merci frangin.
Véro

Écrit par : Véronique | 07/11/2009

T'es encoooooooooore en plongée, là ? T'as pas l'impression d'exabuser, non ?
C'est nouveau, ça vient de sortir :
EXAgérer et ABUser à la fois.
Bisous
Véro

Écrit par : Véronique | 29/11/2009

Thalassa n'a qu'à bien se tenir !!! La relève est assurée...
Faudra juste changer de nom, parce que Pet à Ludes.... les champenois vont pas aimer !!!
bises

Écrit par : annick | 08/12/2009

Les commentaires sont fermés.