Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Domi, le retour

P1120582 - Copie.JPGDomi is back. Dominique nous rend vsite pour la 2° fois. C'est l'occasion d'essayer de nouvelles traces, de remonter à la Soufrière et de tester nos papilles sur les lolos et restos du coin.

Fidèle à sa bonne humeur c'est un plaisir de l'accompagner. La chance l'accompagne partout: déjà lors de son précédent séjour nous avions vu une superbe tortue luth, cette fois ci ce fut carrément des cachalots.

Qu'est ce que ce sera la prochaine fois ?

Commentaires

Ho, comme c'est mignon ce que vous dites de moi. Mais j'en ai autant a votre sujet. Grace a vous, j ai encore eu des images plein la tête et tellement chaud au coeur que j'en ai pris des coups de soleil à l'interieur.
Magique la tété du petit cachalot, les falaises de Marie Galante, les défilés colorés du carnaval...
Vous nous raconterez votre virré fin avril.
Gros bisous

Écrit par : Domi | 08/04/2011

Ho, comme c'est mignon ce que vous dites de moi. Mais j'en ai autant a votre sujet. Grace a vous, j ai encore eu des images plein la tête et tellement chaud au coeur que j'en ai pris des coups de soleil à l'interieur.
Magique la tété du petit cachalot, les falaises de Marie Galante, les défilés colorés du carnaval...
Vous nous raconterez votre virré fin avril.
Gros bisous

Écrit par : Domi | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.